lundi 25 mars 2013

Radio Chalette, Les souris vertes

Je viens d'écouter le podcast du 16 mars dernier de l'émission "Les souris vertes" sur Radio Chalette. Non, non, ne cherche pas, on ne capte pas ça à Besançon !
Cette émission est animée par Guylaine, journaliste jardin (dont je t'ai déja parlé et dont je te parlerai encore), aussi appelée Madame Guyguy dans l'émission... et Jean-Paul, jardinier et naturopathe. Cela dure 30 minutes et c'est hebdomadaire. Si je te parle du podcast du 16 mars c'est surtout parce qu'aux alentours de la seizième minute il est fait mention de... "salut ma caille" ! Merci aux animateurs pour ce message sympa sur mon blog et son contenu et surtout bravo pour cette émission bon enfant, intéressante et très agréable !
Bien entendu, les mots en rouge ci-dessus sont cliquables et te mèneront directement au podcast en question...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire